Le Caveau

Notre caveau se trouve dans la cour supérieure, dans la petite maison qui était l’ancien four à pain et la cave à eaux-de-vie. Le caveau est ouvert tous les samedis matin de 10h00 à 12h00 pendant toute l’année, pour la dégustation et vos achats. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à passer un moment convivial avec nos clients. Au début du mois de septembre de chaque année, nous organisons nos traditionnelles caves ouvertes et marché de terroir. Voir les news

Les murs du caveau sont ornés des nombreux diplômes et distinctions que nos vins ont gagnés. Des dessins de l’artiste Géa Augsburg, illustrateur et dessinateur de presse suisse qui aimait bien le vin, vous plongeront dans une ambiance chaleureuse. De temps en temps nous exposons des tableaux d’un ou une artiste dont l’art nous touche particulièrement.

Nous organisons des dégustations de nos vins au caveau jusqu’à 50 personnes du printemps à l’automne, et jusqu’à 20 personnes en hiver. Pour plus d’information et pour réserver votre date de dégustation veuillez nous contacter.