La salle Borsari

La salle Borsari se trouve dans la cour supérieure du Château, à côté du pressoir et en face du caveau. C’est une ancienne cave d’élevage de vin, qui a été transformée en cave de dégustation en 2005. L’entrée se fait par deux grands portes rouges en bois qui donnes sur la cour, suivit à l’intérieur par deux grandes portes vitrées. Le plafond, avec poutre apparente, est daté du 18e siècle. Une superbe armoire ainsi que deux candélabres décorent le fond de la salle.

Cette ancienne cave est d’une surface de 80m2. Nous y organisons des dégustations pour des groupes un peu plus large, de 30 à 55 personnes. La salle Borsari est louée avec ou sans mobilier, pour des formations en petite groupe, des assemblées générales, des cocktails dînatoires, des repas d’entreprise et des concerts classiques. La salle peut être chauffée sur demande en hiver.

La salle Borsari est un des dix lieux d’exception du Canton de Vaud, offrant la possibilité de célébrer des mariages et partenariats civils. Elle a été autorisée par les autorités de l’état civil car elle répond aux exigences légales. La cérémonie est organisée en accord avec l’officier d’état civil (lecture d’un texte, choix de musique, etc). Les mariages peuvent être célébrés du lundi au vendredi ainsi que les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes samedis de chaque mois. La cérémonie civile dans la salle peut directement être suivie par un apéritif dans le jardin.